mercredi 16 septembre 2015

Des solutions merveilleuses pour être Maître de Soi-même - Suite 2 : comment améliorer votre vie ?

Comment améliorer votre vie ? :

Apprenez à avoir une vue d’ensemble. Recueillez tous les faits, tout s’explique. Et choisissez ce qui est bon pour vous. Le sentiment d’être piégé est provisoire. Il fait partie de votre vie actuelle. Vous avez toujours le choix mais les gens s’accrochent à leur choix. Si vos choix passés vous amènent à votre vie actuelle pourquoi les garder s’ils ne vous rendent pas heureux. Optez pour d’autres choix. Il ne vous arrivera rien de mal, cessez de vous agripper. Vous êtes le reflet de la vie que vous avez choisi. Ce sont les choix que nous faisons qui déterminent notre vie. Votre malheur n’est pas attribuable aux événements.
Votre malheur ne vient pas de ce qui vous arrive. Vos sentiments reflètent ce qui vous arrivent, c’est pourquoi chaque fois que vous souffrez vous faites toujours le même choix, vous essayez de changer les circonstances que vous jugez responsables de votre malheur. Vous croyez que c’est le moyen de mettre fin à vos souffrances mais cela ne fonctionnera jamais parce que ce n’est pas l’événement qui crée votre malheur, c’est votre réaction face à cet événement.

Laissez aller vos peurs de changements parce que ce que vous aurez vraiment à affronter c’est vous-même. Vous êtes uniquement responsable de votre monde intérieur, de vos pensées, vos sentiments, de vos désirs et de vos impulsions. Votre vie est déterminée par votre capacité à voir clairement votre monde intérieur. Cette nouvelle façon de vous voir vous mènera à la réussite personnelle parce que vous cheminerez dans la vie en toute sécurité et dans la joie.
Cessez de vouloir changer ce qui vous entoure et essayez de changer votre point de vue et changer vos habitudes. C’est le meilleur moyen de changer votre propre univers parce que l’extérieur dépend de votre intérieur. Comment est votre maison ? Votre voiture ? La réponse correspondra à votre façon d’être de penser et l’autre correspondra à votre corps comme vous le traitez…
Les gens restent attachés à leurs choix, leurs pensées parce qu’ils ne sont pas libérés en conscience et par manque de compréhension. Et non pas par ce qui vous arrive.
Cherchez d’abord à transformer votre vie avant de changer votre façon de penser, c’est comme vous persuader qu’un tour de manège peut vous amener quelque part. Si vous en avez assez de tourner en rond, n’oubliez pas que vous pouvez choisir de descendre du manège. Une meilleure connaissance de soi permet d’améliorer sa vie intérieure.



10 conseils pour changer de vie :
  • Etudiez chaque situation en la vivant pleinement.
  • Cherchez les responsabilités, pas les conflits
  • Rendez-vous compte de ce que vous devez corriger en vous.
  • Soyez conscient, ne perdez pas la tête.
  • Affrontez vos peurs, elles ne sont qu’objets trompeur.
  • Observez vos réactions, elles n’ont rien à voir avec la réalité.
  • Cherchez à vous comprendre et non à vous faire peur.
  • Ne soyez pas ce que vous croyez être. Soyez vous-même.
  • Si vous cherchez à vous libérer de votre vrai moi, vous courez vers la déception
  • Pour être heureux, vous devez vous libérer de ce que vous faites du bonheur


Quand les échecs s’accumulent, la vie ressemble plus à une punition qu’à une partie de plaisir.

On a alors envie de baisser les bras mais c’est impossible car les règles que l’on connait nous empêchent d’abandonner la partie. On se sent coincé alors on finit par renoncer et on ne s’intéresse plus aux belles choses autour de nous. On peut gagner la partie tout simplement lâchant prise. Abandonnez la règle que la vie n’a de sens que si on lutte sans arrêt, cessez de croire que plus vous vous bâterez meilleur sera votre vie. En vous éloignant du faux, vous vous rapprochez du vrai car les lois supérieures de la vie travaillent pour vous. Apprenez à faire confiance aux lois supérieures de la vie ; au début c’est difficile et laissez-les vous hisser vers le sommet.

Suite dans l'article suivant :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire